video projecteur

Quel est le meilleur vidéo projecteur en 2017 ?

Après 70 heures d’essai cinq projecteurs, nous avons conclu que le BenQ TH670 est le projecteur plus bon marché. Il offre le meilleur rapport de contraste et de la meilleure qualité couleur de tout ce que nous avons testé, ainsi que la résolution de 1080p, faible décalage d’entrée pour les jeux vidéo, haut-parleurs intégrés, beaucoup de lumens pendant n’importe quelle taille d’écran, une télécommande rétro-éclairé et jusqu’à 10 000 heures de vie d’une seule ampoule. Il fournit également le meilleur choix de réglages de l’image, avec des paramètres qui sont faciles à comprendre, pour qu’il vous donne plus de contrôle sur l’image affichée que ses concurrents ne le font. Venez sur le site www.monvideoprojecteur.com pour plus d’informations.

Pour quelqu’un qui n’a jamais possédé un projecteur avant, c’est un bon point de départ. Tous les modèles décrits ici ont haut-parleurs intégrés vous pouvez les utiliser dans une salle de séjour sans avoir besoin d’un système de sonorisation ; les haut-parleurs intégrés peuvent souche niveaux de volume raisonnable, mais ils vont faire à la rigueur. Ici, chaque projecteur est également assez petit pour vous pouvoir ranger il facilement lorsque vous ne l’employez pas. Si vous allez utiliser un projecteur qu’occasionnellement, ou si vous avez l’intention de l’utiliser dans une pièce avec certaines des lumières toujours sur, dépenser plus d’argent sur elle ne peut-être pas nécessaire.

Le BenQ TH670 offert le meilleur taux de contraste que tous les autres peu coûteux 1080p projecteurs que nous avons testé. Rapport de contraste se réfère à la différence entre les niveaux de noir et blancs que peut créer un projecteur ; C’est de loin l’aspect le plus important de la qualité de l’image de l’écran. Un projecteur avec plus de contraste offre une image plus réaliste et plus dynamique que celle avec un ratio de contraste plus faible. Tous les projecteurs DLP que nous avons testé atteindre leur ratio de contraste en utilisant une fonctionnalité appelée BrilliantColor. Ce qui différencie le BenQ TH670, c’est qu’il vous donne la possibilité de désactiver cette fonctionnalité complètement, ainsi vous pouvez choisir entre le meilleur contraste ou des couleurs plus fidèles. Plus d’informations sur ce sujet ci-dessous.

Dans le menu, vous trouverez toutes les commandes dont vous avez besoin pour peaufiner l’image, y compris la désactivation BrilliantColor. Le menu rend la configuration vers le haut et réglant le projecteur facile, pourtant il vous offre plus de contrôle sur les autres projecteurs, que nous avons testé. Il également étiquettes contrôles correctement, en vous donnant des options numériques pour gamma au lieu de préréglages indéchiffrables comme le font certains concurrents. Vous avez même accès aux commandes d’étalonnage complet (pour ajuster la température de couleur et ainsi de suite), bien qu’ils ne fonctionnent que bien dans la pratique.